Formulaire de consentement blanchiment dentaire

COMPLÉTEZ AVEC SOIN LE PRÉSENT formulAIRE de consentement

Ce formulaire de consentement est obligatoire autant pour vous que pour nous, il vous informe de tous risques possible et il nous protège de tous manques de divulgation de votre part.

"Le sourire est à la beauté ce que les fleurs sont au printemps ."
Shella thiffault
Présidente
//
Veuillez nous indiquer le nom de l'influenceur avec le code promo svp.
Respectez les majuscules et les symboles. Si vous n'avez pas de code Promo veuillez indiquer Nul.
Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 3 files.
un screenshot de votre code promo ainsi que la date d'achat est accepté.
Quoique la majorité des dents blanchissent à la suite d’un traitement de blanchiment des dents, je comprends que les résultats varient en fonction de chaque personne. Je suis conscient (e) que les dents d’une teinte jaunâtre répondent habituellement bien au traitement, alors que celles qui revêtent des taches d’usure causées par la tétracycline (teinte grisâtre) ou par la fluorose dentaire, résistent davantage au blanchiment. Par ailleurs, si j’ai des dents artificielles, des obturations, des couronnes, des placages en porcelaine ou d’autres matériaux composites destinés à la restauration des dents, je ne peux m’attendre à ce que le traitement soit un succès total puisque le gel de peroxyde d’hydrogène ne blanchit (ni n’abîme) les reconstitutions dentaires artificielles. Aussi, je conviens du fait que mes dents ne peuvent devenir plus blanches qu’elles ne le sont naturellement.
Bien que les traitements de blanchiment ne comportent pas de véritables risques et que le (s) produits blanchissants sont conçus afin d’assurer une sensibilité minimale, voire nulle, je suis conscient (e) que certaines complications qui peuvent en résulter comprennent, sans s’y limiter.
Si le gel de blanchiment entre en contact avec les gencives ou les lèvres durant le traitement, cela peut occasionner une inflammation ou le blanchiment de la zone affectée due à une exposition accidentelle des tissus de ces petites zones au gel de blanchiment. L’inflammation ou la décoloration des gencives ou lèvres est temporaire, et celles-ci reprendront leur couleur habituelle dans l’espace d’une demi-heure suivant le traitement. Une sensation de picotement peut également survenir sur les zones avec lesquelles le gel entre en contact.
Très rarement, certains clients éprouvent de la sensibilité dentaire dans les 24 heures qui suivent le traitement. Les personnes qui ont déjà une sensibilité des dents causée par des troubles dentaires tels que des dents récemment fissurés, des dents micro-fissurées, des caries non soignées, des plombages déchaussés et des racines exposées peuvent éprouver une sensibilité accrue ou prolongée après le traitement, pourquoi nous obligeons le pré-blanchiment durant le soin.
Comme la mention plus haut du pré blanchiment en institut est obligatoire au coût de 59.99$ . C'est dans l'unique but d'avoir des clients satisfait, car il réduit la sensibilité des dents, il hydrate l'émail de vos dents et maximise le blanchiment. Dû à de mauvaise expérience vécu dans le passé nous ne prenons plus ceci comme une option mais comme une étape essentiel au soin.
Des taches ou de stries blanches peuvent apparaître sur les dents de certaines personnes en raison des dépôts de calcium qui se forment naturellement. Les taches ne SONT PAS causées par le gel de blanchiment; elles existent déjà et le gel ne fait qu’en accentuer l’apparence. En général, elles deviennent moins visibles au fil du temps.
Même après le traitement, les dents foncent un peu naturellement avec le temps. C’est un processus naturel qui se fait graduellement, mais qui est accéléré lorsque les dents sont exposées à des agents tâchant, notamment, le café, le thé, le tabac, le vin rouge, les colas, spaghetti. Je comprends que je ne dois consommer rien d’autre que de l’eau durant les 60 minutes qui suivent le traitement, car le gel contribue à ouvrir les pores de l’émail des dents ce qui les rend très susceptibles aux agents tâchant. Je peux regagner mes habitudes alimentaires 24 heures après la dernière utilisation. Je conviens aussi du fait que les résultats du traitement ne sont pas permanents et que des traitements secondaires ou des retouches seront peut-être requis afin de maintenir la couleur désirée de mes dents.
Je comprends que ce traitement ne peut être administré aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux personnes âgées de moins de 14 ans, aux personnes atteintes d’une maladie des gencives, ayant des caries non soignées, des plombages déchaussés, ou d’autres troubles dentaires et aux personnes allergiques au peroxyde d’hydrogène et à l’aloès. Toute personne qui vient de se faire enlever un appareil orthodontie devrait allouer une période de six mois avant de suivre un traitement de blanchiment des dents afin de permettre aux résidus de ciment se désintégrer. Toute personne qui a un perçage sur la langue, ou toute autre pièce de métal dans la cavité buccale, doit l’enlever avant le traitement pour éviter que les agents de blanchiment le ternissent. Si je ressens une vive douleur sur une dent particulière durant le traitement, mieux vaut cesser le traitement et communiquer avec mon dentiste puisque cela peut être une indication d’une carie non soignée.
Price: $ 39.99
Price: $ 59.99
Protocol Beauté Kemellya

FREE
VIEW